Manger équilibré / Nutrition sportive

En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plaît

En avril, ne te découvre pas d'un fil, en mai, fait ce qu'il te plaît! C'est chouette le mois de mai alors! Mais un peu moins quand j'ai sorti les deux petites pièces maléfiques du placard lors du changement de saison... Vous aurez deviné : le bikini! Deux petits bouts de tissu retenus ensemble par des cordons colorés. Des petits triangles géométriques qui « osent » décider de mon humeur : « Je rentrais là-dedans moi l'année dernière ! »

Ma forme physique

Rien à y faire, devant le miroir, on ne se sent jamais au sommet de sa forme. On voudrait être comme ci ou comme ça, ressembler à celle là et surtout pas à madame chose... Qu'est-ce qu'on a toutes à vouloir avoir l’allure de la femme bionique? Et puis, je ne suis pas si mal après tout... Mes efforts du Défi Santé ont quand même donné des résultats : je me sens en forme!

Mon régime alimentaire

Avec le beau temps, on a le goût de se laisser aller... Un apéro sur la terrasse, une crème glacée avec les enfants, un pique-nique gastronomique, un BBQ entre amis… L'important, c'est de profiter des bons instants gourmands tout en arrondissant avec ses 5 portions de fruits et légumes. On a ses vitamines, ses minéraux, ses fibres et sa dose de bonne humeur!

Du yoga en bikini

Et puis ça suffit les prises de tête! Je m'étais mise en mode « zen » avec le Défi Santé en faisant régulièrement mes séances de yoga. Bonne habitude à garder puisque mes pensées et mes idées sont positives! Du yoga en bikini, voilà ce que je devrais faire!

Le Défi Santé, c'est une solution

J'ai décidé volontairement de continuer le Défi Santé. C'est un peu mon défi personnel! J'y gagne en énergie et en vitalité. Je maintiens un bon rythme au niveau de l'activité physique et ça me permet de me rappeler de manger des fruits et légumes tous les jours.

Et surtout, je fais ce qu'il me plaît!

Et vous, que faites-vous en mai?

Partagez l'article :
Pas de commentaires pour le moment

Soumettre un commentaire