Temps des Fêtes

Dans les coulisses du IGA : la campagne de Noël

Avez-vous remarqué la campagne « Prêts-à-fêter » qui bat son plein en magasin? C’est Louise Gendron,  rédactrice en chef chez Châtelaine, qui nous a inspirés, ça fait prêt d’un an que nous y travaillons…

Dans son édito du Châtelaine de décembre 2011, Louise avouait appréhender la période des fêtes, car elle est loin d’être la reine des soirées à la Martha Stewart.

« Je suis jalouse. J’aimerais bien, moi aussi, radieuse dans une robe chatoyante accueillir 18 invités à ma table dressée comme dans les magazines. Mais je dois me faire une raison, je ne suis pas glam[our] ».

Cela nous a fait réfléchir! Pourquoi Noël est-il devenu une source de stress? Sommes-nous vraiment obligés de recevoir famille et amis comme si nous recevions la reine d’Angleterre? Entre le boulot, les enfants, les courses et les autres réceptions des Fêtes, il ne nous reste pas une minute… Difficile de bricoler de somptueuses soirées dans ces conditions!

Trois brainstorms et deux boîtes de muffins plus tard, nous avons cet éclair de génie. Nous nous sommes dit : Noël 2012 sera une année ou nous aiderons les gens occupés à être prêts à fêter! Et vous verrez que nous nous sommes surpassés…

Lorsque vous passerez en magasin, soyez attentif à la boucle « Les Prêts-à-fêter », elle vous indique les produits qui vous permettront de créer des festins sans effort. Sous cette boucle, vous trouverez une foule de hors-d’œuvre préparés, de viandes marinées, de coquilles St-Jacques à réchauffer et des pâtisseries à profusion!

En plus, Ricardo nous a inventé plusieurs recettes à réaliser en un rien de temps! Vous trouverez ses recettes en magasin et en ligne.

Sur le web, vous trouverez aussi des idées de cadeaux d’hôtesses et des trucs pour enjoliver vos tables. Nous avons demandé à nos nutritionnistes d’élaborer des recettes si faciles que vous pourrez cuisiner avec vos enfants. Même Nicolas Titley s’est joint à nous afin de vous suggérer différentes ambiances musicales pour épater la galerie.

Bref… cette année, il vous suffit d’une visite chez IGA et d’une visite sur IGA.net pour être prêts à fêter!

Partagez l'article :
Pas de commentaires pour le moment

Soumettre un commentaire