En magasin / Produits frais

Le « must » de l’été : les tubes de cubes à tartare

Envie d’un bon tartare, mais les étapes où vous devez manipuler le poisson cru, en retirer sa peau et le couper en petits cubes vous rebutent? Bonne nouvelle! En collaboration avec Sushi à la maison, IGA lance une nouvelle gamme de cubes pour tartare. Cette offre exclusive à IGA sera offerte dès le 1er juin et se déclinera en trois variétés : cubes de saumon, de thon et de pétoncles!

Ces produits sont d’une fraîcheur exceptionnelle !  Vendus sous forme de tubes dans le rayon de la poissonnerie, ces produits sont idéaux pour la confection de tartare et de ceviche maison, et ce, sans compromis sur la saveur et la texture en bouche.   Sans peau, ni arête, les cubes sont coupés à la grosseur parfaite et ils vous permettront de concocter vos tartares en quelques minutes seulement. De plus, un tube est idéal pour une portion individuelle de repas ou 2 portions d’entrée.

Laissez libre cours à votre imagination et ajoutez-y vos garnitures préférées. Sinon, voici quelques recettes qui vous inspireront sans doute :

- Tartare de saumon au chou croquant, mayonnaise épicée 
- Bouchées de tartare de thon au sésame et à la pomme verte 
- Tuiles au tartare de pétoncle, de mangue et de fraise 
- Trilogie de tartare sur lit de légumes grillés 

Convaincus? Un autre avantage de ce produit est sans aucun doute sa rapidité de décongélation! Il suffit de déposer le tube sous l’eau froide pendant environ 25 minutes pour le décongeler. Il deviendra mon produit chouchou pour les soirs de semaines lorsque je n’ai pas prévu le souper. Je préparerai mes garnitures et mes accompagnements pendant qu’il est en train de décongeler. Il ne restera ensuite qu’à le déballer, puis mélanger les cubes à mes garnitures préparées.

Bref, ce produit deviendra un habitué de ma liste d’épicerie! Je le congèlerai à la maison et j’en aurai toujours sous la main!

Et vous, l’adopterez-vous?

Partagez l'article :

4 commentaires

  1. Claire Théroux
    31 Mai 2017

    Quelle bonne idée …
    C’est sûr que j’en aurai toujours dans mon congélateur…

  2. Patricia
    1 Juin 2017

    Combien de temps ce conserve le tube au congélateur? Combien de mois?

    Merci! 🙂

Soumettre un commentaire

Compression Plugin made by Cork Tiles