Général / Conseils et outils / Outils de cuisine

Cuisiner avec de bons outils, ça n’a pas de prix!

J’adore les bonnes aubaines… Je vous laisse donc imaginer ma réaction quand j’ai appris que les timbres IGA étaient de retour ! L’expression de mon visage vacillait entre celle d’un enfant dans un magasin de bonbons et celle de quelqu’un qui vient de gagner à la loterie !

Après les casseroles et les couteaux, la barre était haute. Mais elle a largement été dépassée, car les produits de WMF que l’on peut obtenir en accumulant les timbres IGA avec notre carte AIR MILES jusqu’au 12 juillet sont vraiment top !

En plus d’être esthétiques et pratiques, ces outils de cuisine deviendront vite des accessoires essentiels de mon quotidien et j’ai déjà la tête pleine d’idées d’utilisation pour chacun d’entre eux !

BOLS DE CONSERVATION – Du four à la table, de la table au frigo

En plus d’être fonctionnels, élégants et résistants aux taches, ils conservent les restes plus longtemps, sont parfaits pour le service et mettront en valeur de délicieux repas.

Amenez-en des potlucks au parc cet été !

Je compte bien impressionner mes amis avec une trempette digne de ce nom en superposant des étages de guacamole, de salsa, de crème sûre, de haricots noirs et de fromage. Ou faire une verrine version géante, avec un dessert étagé au citron en alternant des couches de gâteau éponge, de crème au citron et de crème fouettée.

POÊLES – Pour le plaisir de cuisiner

Et puis, pour un repas de semaine ou de la haute cuisine (j’essaye de me convaincre que j’en suis capable !), la poêle et la poêle à four seront toujours à la hauteur ! Conçues avec de l’aluminium ProfiSelect de haute qualité, elles sont durables, antiadhésives et faciles à nettoyer.

En plus, leur triple couche de revêtement antiadhésif Durit permet une cuisson sans tracas d’aliments faibles en gras, contribuant ainsi à une alimentation plus saine.
C’est l’occasion idéale pour dépoussiérer ma résolution du nouvel an de manger plus sainement !

Et j’ai déjà plein d’idées d’utilisation de ma future poêle à four! Par exemple, commencer une frittata aux pommes de terre sur le rond et terminer la cuisson au four, pour un maximum de saveurs et un minimum de vaisselle.

De la poésie à mes oreilles !

BOCAUX DE CUISINE – Pour une conservation optimale des aliments

Finalement, les bocaux de cuisine de WMF sont en verre, avec des couvercles étanches et de grande qualité pour protéger les aliments contre l’humidité et en conserver les saveurs. Leur look épuré et esthétique en fait de parfaits bocaux décoratifs à laisser sur le comptoir de ma cuisine.

Mes pâtes multicolores vont fièrement trôner sur mon plan de travail !

Et puis, si vous vous le demandiez, WMF est une compagnie allemande aussi connue sous le nom Württembergische Metallwarenfabrik ! Le nom est difficile à prononcer, mais les produits WMF sont un gage de qualité, de fonctionnalité, d’innovation et d’esthétique. Et grâce à IGA, il est maintenant possible pour vous de mettre la main sur ces produits haut de gamme à moindre coût.

À vos marques. Prêts. Accumulez !

Pour tous les détails sur cette promotion et sur les produits, téléchargez l’application Timbres IGA, visitez le site IGA.net/timbres ou consultez votre circulaire.

Partagez l'article :

5 commentaires

  1. Couturier Marie-Pierre
    26 Mai 2017

    A quand le retour de la promotion sur les couteaux, j’ai acheté le plus cher en point, j’aurais aimé en avoir d’autres, mais le temps m’a manqué 😕. Alors ma suggestion est de récidiver avec les magnifiques couteaux. Je suis certaine que plusieurs serons en accord avec moi.

    Merci

    • Karine
      29 Mai 2017

      Bonjour Marie-Pierre ! Merci de votre commentaire. Je ne peux rien promettre, mais vous pouvez toujours essayé d’envoyer un courriel iga.promotion@brandloyalty-int.com pour leur demander s’il leur en reste pour pouvoir les acheter. Merci et bonne journée !

  2. Teresa Fernandez
    31 Mai 2017

    Les produits MWF sont esthétiques, mais c’est leur seule qualité, on ne peut y mettre des aliments très chaud, ils ne vont pas ni au microondes ni au congélateur. Peu practiques.

    • Karine
      31 Mai 2017

      Bonjour, le système de conservation et de service de la gamme Function 5 de WMF peut être utilisé de 5 façons différentes: four, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur et service. Je vous réfère au site pour de plus amples informations: https://www.igapromotion.ca/home
      Merci !

  3. Jeannine audette
    2 Juin 2017

    J’ai hâte d’avoir mes premiers plats

Soumettre un commentaire

Compression Plugin made by Cork Tiles