Conditions d’utilisation

L’espace Commentaires sur le Blogue des passionnés de la bouffe (ci-après « le blogue ») se veut un lieu de discussion permettant à nos lecteurs de nous faire part de leurs commentaires et de leurs suggestions à propos des articles publiés sur le blogue. Chaque contribution est appréciée, mais nous nous réservons toutefois le droit de ne pas les publier ou de les effacer si elles ne respectent pas la présente politique de commentaire.

  1. Les commentaires doivent porter sur le contenu du billet. Ces commentaires peuvent inclure, sans s’y limiter, les commentaires positifs, neutres ou négatifs, les appréciations ou les critiques, les questions sur les modes de cuisson et sur les valeurs nutritionnelles, les suggestions culinaires et les conseils d’utilisation. Les commentaires qui ne sont pas en lien avec l’article seront effacés.
  2. Les commentaires concernant le fonctionnement du blogue ou le contenu général de ce dernier devrait être adressés via le formulaire approprié dans la page Contact. Les commentaires concernant les magasins ou les marchands IGA devraient être adressés au Service à la clientèle d’IGA.
  3. Les commentaires doivent être rédigés de manière à favoriser la compréhension de tous. Nous vous invitons à vous exprimer de manière claire et concise, et à surveiller votre français écrit. Tout commentaire jugé illisible pourrait être effacé.
  4. Les échanges avec les autres membres sont permis, dans la mesure où ils sont effectués avec courtoisie. Ces échanges ne peuvent inclure de communication commerciale et ils doivent se limiter à la discussion en cours dans le fil de commentaire.
  5. Aucun propos obscène, diffamatoire, injurieux, indécent ou illégal ne sera toléré.
  6. Ne transmettez aucune information personnelle au moyen des fils de commentaires.
  7. Le blogue se réserve toutefois le droit, sans obligation de le faire, de filtrer, de modérer ou de surveiller les propos tenus sur les fils de commentaires. L’exercice de ce droit n’étant pas systématique, le blogue ne peut être tenu responsable de tous les propos tenus sur son site web.
  8. Le blogue se réserve aussi le droit, en tout temps, de fermer les fils de commentaires ou de modifier la précédente politique de commentaires et ce, à son entière discrétion et sans aucune forme de préavis

Compression Plugin made by Cork Tiles